Récupération d'un bien immobilier.

Fariha75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 31 mars 2013 à 14:46
Fariha75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 1 avril 2013 à 16:18
Bonjour

J'ai dit à mon père que après sa mort l'appartement me reviendra mais lui a dit que c'est
tous le monde qui a des droits sur l'appartement.Dans les années 80, mon père après s'être
ruiné par ses erreurs, notamment avec les femmes, est devenu docker.Moi j'ai quitté mon pays
en 1975 pour partir en France là ou j'ai rencontré mon premier mari en 1976.Ensuite il y'a eu ma
mère qui m'a contacté pour me dire qu'ils avaient 6 ans de loyer impayés et que l'Etat allait
les mettre dehors, on s'est mis d'accord moi, mon mari et sa famille, on a donc ramassé de l'argent
et on l'a envoyé pour qu'ils achètent l'appartement à condition que l'appartement soit à mon nom,
mais comme ils sont mes parents, je leur ai fait confiance donc je ne leur ai pas demander les papiers prouvant que l'appartement est à mon nom.
J'ai des témoins pour prouver ce que j'avance un de mes frères et deux amis très proches. J'ai travaillé à l'âge de dix ans à l'imprimerie pour
faire nourrir ma famille.Ma propre famille m'a fait souffrir depuis ma naissance jusqu'à maintenant
à l'âge de 58 ans avec un enfant et au chômage. Pensez vous que je peux reprendre l'appartement légalement ?
S'il vous plaît aidez-moi.
A voir également:

4 réponses

Bonjour. Dans quel pays se situe ce bien?
0
Fariha75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
1 avril 2013 à 15:47
Il est en Algérie.
0
Bonjour. Alors il faut vous adresser à un notaire ou à un avocat algérien, le droit algérien étant différent.
0
Fariha75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
1 avril 2013 à 16:18
Merci beaucoup de votre réponse, au revoir.
0