Delai de retractation
casscol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J ai acheter un poele dans une foire et je désireme retracter, je naies pas verser d argent, mais au dos du bon de commande il est stipuléque les achat effectué en foire ne sont pas soumis a au délaide retractationde sept jours comme l indique la plupart des achat. Que dois je faire merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Delai de retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir
Achat à crédit?. Si oui alors tu peux te rétracté à plus forte raison si ton crédit est refusé.
Si pas achat crédit, faudra jouer sur la validité du bon de commande, pas d'autre solution.
Achat à crédit?. Si oui alors tu peux te rétracté à plus forte raison si ton crédit est refusé.
Si pas achat crédit, faudra jouer sur la validité du bon de commande, pas d'autre solution.
Bonsoir ,
Sur les foires et salons, le delai de retractation de 7 jours ne s'(applique pas.
Seule exception, comme indiquée par zoulou33, la mentiopn, sur le bon de commande de la souscription a un credit "affecté" a cet achat , credit qui peut vous etre refusé ou que vous pouvez refuser pour differentes raisons.
Essayez de jouer sur le fait que vous n'avez rien payé a moins que vous ne trouviez des anomalies sur le bon de commande.
Sur les foires et salons, le delai de retractation de 7 jours ne s'(applique pas.
Seule exception, comme indiquée par zoulou33, la mentiopn, sur le bon de commande de la souscription a un credit "affecté" a cet achat , credit qui peut vous etre refusé ou que vous pouvez refuser pour differentes raisons.
Essayez de jouer sur le fait que vous n'avez rien payé a moins que vous ne trouviez des anomalies sur le bon de commande.