Rue privée, à qui apartient la rue devant chez moi?
jejeman
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
27 mars 2013 à 17:55
dunsane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 00:25
dunsane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 00:25
A voir également:
- Rue privée en copropriété
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Lettre contestation amende sans numéro de rue - Forum Automobile
- Je suis a la rue que faire - Forum aides au logement
2 réponses
dany311
Messages postés
20824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
6 326
27 mars 2013 à 19:00
27 mars 2013 à 19:00
bonjour
étant donné que vous êtes en association , l'impasse appartient à tous les copropriétaires , donc le morceau que la mairie veut reprendre dans le domaine public appartient à tous les copropriétaires
pour le prix , ne vous attendez pas à des sommes mirobolantes
soit vous négociez avec la mairie sur une base qu'ils vous donneront
soit si vous êtes trop gourmands , la mairie demandera aux domaines de fixer un prix
et là vous êtes perdants d'avance
donc , éviter de trop en demander , et laisser la mairie s'occuper des actes et des papiers.
étant donné que vous êtes en association , l'impasse appartient à tous les copropriétaires , donc le morceau que la mairie veut reprendre dans le domaine public appartient à tous les copropriétaires
pour le prix , ne vous attendez pas à des sommes mirobolantes
soit vous négociez avec la mairie sur une base qu'ils vous donneront
soit si vous êtes trop gourmands , la mairie demandera aux domaines de fixer un prix
et là vous êtes perdants d'avance
donc , éviter de trop en demander , et laisser la mairie s'occuper des actes et des papiers.