Refus de quitter la maison
rgino
Messages postés
359
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis desespéré mon ex refuse de quitter la maison , je suis divorcé depuis le mois de juin 2011 , nous ne sommes pas passé devant le notaire car elle ne veut pas y aller , bref j ai été obliger de l assigner au TGI pour demander un notaire liquidateur ....... elle est en depression , surendettement , chomage .......la maison n est pas entretenue interieur exterieur , c est pourtant une belle maison .........je ne veut pas la faire saisir il reste 5 ans a payer , je paie ma part de credit a la banque , un juge peut il forçer mon ex a la vendre ??? en plus j ai demandé le divorce en 2008 et elle me doit un demi loyer depuis car la jaf lui a laisser la jouissance des lieux a titre onéreux ( valider par le notaire sur mon etat liquidatif ) ........ que puis je faire , quelqu un a t il deja eu une situation similaire ???? c est fou non ??? merci pour les conseils .........je garde courage .......
A voir également:
- Refus de quitter la maison
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants