Frais d'agence

quiluc58 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 26 mars 2013 à 18:28
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 mars 2013 à 11:35
Bonjour,
je suis actuellement en location dans une maison en étant passé par une agence immobilière et dés le début j'ai donc à la signature du bail dû payé des frais d'agence (normal) mais pour une raison de superficie ,j'ai voulu changer de maison pour en trouvé une plus grande .je suis resté dans la même agence immobilière et a ma grande surprise l'agence m'a fait payé de nouveau des frais d'agence a la signature du bail .Ceci est il normal? merci d'avance pour votre réponse et recevez mes salutations distinguées

4 réponses

il est normal que vous ayez payé à nouveau des frais d'agence puisque vous avez signé un nouveau bail pour un nouveau bien .Par contre vous auriez pu tenter de negocier un rabais compte tenu de la situation .
1
merci pour votre réponse et sincères salutations
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
27 mars 2013 à 12:32
Bonjour,
je suis actuellement en location dans une maison en étant passé par une agence immobilière et dés le début j'ai donc à la signature du bail dû payé des frais d'agence (normal) mais pour une raison de superficie ,j'ai voulu changer de maison pour en trouvé une plus grande .je suis resté dans la même agence immobilière et a ma grande surprise l'agence m'a fait payé de nouveau des frais d'agence a la signature du bail .Ceci est il normal? merci d'avance pour votre réponse et recevez mes salutations distinguées
Moué !! Perso, je n'aurai pas fait payer ENCORE des frais d'agence.

@+
0
Les agences ne font pas de cadeaux !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
28 mars 2013 à 11:35
Moi si ! ^^
0
oui c'est normal, nouveau dossier, bail, etat des lieux ...
0