Divorce
pascal64000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pascal64000 Messages postés 2 Statut Membre -
pascal64000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon ex future femmes veut divorcer
je voudrais savoire comment celas ce passe car on a un credit avec la maison quel veut garder
en vous remercient de vos reponses
mon ex future femmes veut divorcer
je voudrais savoire comment celas ce passe car on a un credit avec la maison quel veut garder
en vous remercient de vos reponses
2 réponses
comment celas ce passe
Un notaire sera chargé du partage des biens de communauté.
Dans le cas d'une maison de communauté avec un crédit en cours, soit les époux la vendent et remboursent le crédit, soit l'un des époux conserve la maison et rembourse l'emprunt.
Ex : une maison vaut .............................................................100
le crédit restant dû est de.......................................................-40
il reste effectivement à partager..............................................60
l'époux devient seul propriétaire en verser la moitié................./2
soit............................................................................................30
à l'autre époux et prend à sa charge le remboursement su solde de l'emprunt.
Un notaire sera chargé du partage des biens de communauté.
Dans le cas d'une maison de communauté avec un crédit en cours, soit les époux la vendent et remboursent le crédit, soit l'un des époux conserve la maison et rembourse l'emprunt.
Ex : une maison vaut .............................................................100
le crédit restant dû est de.......................................................-40
il reste effectivement à partager..............................................60
l'époux devient seul propriétaire en verser la moitié................./2
soit............................................................................................30
à l'autre époux et prend à sa charge le remboursement su solde de l'emprunt.