Séparation sans mariage avec un enfant
Fermé
laflex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
25 mars 2013 à 18:59
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 19 juil. 2016 à 22:22
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 19 juil. 2016 à 22:22
A voir également:
- Séparation sans mariage avec un enfant
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Mariage et domicile séparé - Forum Mariage
- Montant rsa 2024 avec un enfant - - Aides sociales Pratique
- Se marier religieusement islam sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
2 réponses
laflex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
26 mars 2013 à 19:29
26 mars 2013 à 19:29
? non je fais tous ce que je peu pour mon fils.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
25 mars 2013 à 20:08
25 mars 2013 à 20:08
Bonsoir
Etes vous une mauvaise mère ?
Etes vous une mauvaise mère ?
Modifié par sophiag le 26/03/2013 à 19:39
Faites ce que vous avez à faire de votre coté sans lui et ne l'écoutez pas.
Ou logez vous actuellement ? Vous avez bien votre enfant avec vous ?
Il va falloir faire une demande d'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit et demander la garde de l'enfant à votre domicile ou si vous résidez chez vos parents, vous précisez que vous êtes hébergée la bas, une demande de pension alimentaire et un droit de visite et hébergement.
Vous ne signez rien de la part de votre ex et vous faites les choses avec votre avocat
Demande d'aide juridictionnel
https://www.service-public.fr
26 mars 2013 à 20:21
semaine 2 lundi mardi et mercredi journée, mercredi soir avec papa jusqu à samedi matin, week end avec maman. Et tous sa écris pour un dossier pour le tribunal nous attendons une reponse...Mais à ce moment là le papa vivait encore avec moi et ne pas forcement laisser le choix que de partir sur sa. Mais en tant que maman et ancienne fille de parents séparer, je me pose des question sur cette organisation pour un enfant de 3 ans.
19 juil. 2016 à 22:22
Je suis horrifié par la description du mode de garde.
Comment un JAP pourrait accepter de balader un gamin tous les 2 jours, toutes les semaines c'est déjà assez compliqué pour l'enfant.
Modifié par sophiag le 26/03/2013 à 20:29
Lancez une requête maintenant avec un avocat et écrivez au JAF maintenant pour demander l'annulation de votre requête amiable . Expliquez que vous lancez une requête avec avocat dans ce même courrier à l'attention du greffier du tribunal en rappelant la référence de votre demande, quitte à vous déplacez vous même au tribunal pour être sure qu'elle soit annuler.
PS :
Il va falloir travailler votre confiance en vous, c'est indispensable pour vous, votre enfant et la vision qu'aura le juge de vous.
IL a dit que vous êtes une mauvaise mère, mais vous ne l'etes pas , donc, cessez de vous dévalorisez, cette homme est une vraie pollution . Mais il reste le pere de votre enfant, donc, n'oubliez pas cela. Ne vous laissez plus faire par lui, vous avez droit au respect et si il n'y a pas moyen de parler avec lui sans qu'il menace, alors , ne parlez que par correspondance.
Voila pourquoi je vous ai répondu au début par cette question puisque vous disiez qu'il dit que vous êtes une mauvaise mère comme si c'était un acquis, comme si c'était Dieu qui parlait
Il n'est qu'un homme, rien qu'un homme et faible pour s'en prendre aux femmes qui manquent de confiance en elles
Battez vous , redresser la tete, votre enfant a besoin de vous, une femme forte