Mon mari souhaite me laisser la maison
papillon6513
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rio loco -
rio loco -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme, future divorcee, mon mari souhaite me laisser la maison pour elever nos enfants. Il voulaut la mettre a mon nom, mes questions sont les suivantes
En a til le droit ?
il souhaite egalement continuer d assumer le credit, peut on le mettre par ecrit ?
Il prend egalement en charge nos credits, peut on le mettre par ecrit ?
quels couts peuvent avoir de tels actes ?
Je souhaite mettre mes enfants a l abri, parce que pour l instant et sans doute pour se deculpabiliser il dit tout prendre en charge mais combien de temps cela va durer ?
merci pour votre aide
Je vous expose mon probleme, future divorcee, mon mari souhaite me laisser la maison pour elever nos enfants. Il voulaut la mettre a mon nom, mes questions sont les suivantes
En a til le droit ?
il souhaite egalement continuer d assumer le credit, peut on le mettre par ecrit ?
Il prend egalement en charge nos credits, peut on le mettre par ecrit ?
quels couts peuvent avoir de tels actes ?
Je souhaite mettre mes enfants a l abri, parce que pour l instant et sans doute pour se deculpabiliser il dit tout prendre en charge mais combien de temps cela va durer ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Mon mari souhaite me laisser la maison
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Peut-on laisser un mineur seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Enfants seul la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
si vous divorcez, il faudra que vous mettiez noir sur blanc avec l'avocat et par acte notarié toutes les "promesses" de votre futur ex mari, car comme vous le dites si bien actuellement il est prêt à "tout prendre en charge" mais les écrits (officiles et notariés)valent mieux que toutes les promesses.
Donc parlez-en avec votre avocat(e) ou futur(e) avocat(e) !!
Cordialement
Doris
si vous divorcez, il faudra que vous mettiez noir sur blanc avec l'avocat et par acte notarié toutes les "promesses" de votre futur ex mari, car comme vous le dites si bien actuellement il est prêt à "tout prendre en charge" mais les écrits (officiles et notariés)valent mieux que toutes les promesses.
Donc parlez-en avec votre avocat(e) ou futur(e) avocat(e) !!
Cordialement
Doris