Location d'un appartement alors que c'est un bureau
pastor34louka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
20 mars 2013 à 18:54
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 20 mars 2013 à 19:13
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 20 mars 2013 à 19:13
A voir également:
- Location d'un appartement alors que c'est un bureau
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
18 478
20 mars 2013 à 19:12
20 mars 2013 à 19:12
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
20 mars 2013 à 19:13
20 mars 2013 à 19:13
Bonjour
merci, SVP ... ont-ils la chance d'etre en vacances !!
Vous avez un Bail je suppose , donc ne faites rien, la fraude de votre proprio ne vous concerne pas
s'il y avait eu une quelconque obligation à votre égard, le tribunal vous aurait prévenu, encore à voir si cette histoire de tribunal est vraie ?!
cdlt
merci, SVP ... ont-ils la chance d'etre en vacances !!
Vous avez un Bail je suppose , donc ne faites rien, la fraude de votre proprio ne vous concerne pas
s'il y avait eu une quelconque obligation à votre égard, le tribunal vous aurait prévenu, encore à voir si cette histoire de tribunal est vraie ?!
cdlt