Fonctionnaire et chèque emploie service
kirikoua
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kirikoua Messages postés 3 Statut Membre -
kirikoua Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis fonctionnaire territorial et je voudrais faire de l aide à domicile (des repas à domicile ) peut être payer en chèque emploie service ou dois je avoir un statut auto entrepreneur , mes heures par semaine ne seront pas supérieure à 12 et ce sera chez des famille est que quelqu'un peut m'aider merci
je suis fonctionnaire territorial et je voudrais faire de l aide à domicile (des repas à domicile ) peut être payer en chèque emploie service ou dois je avoir un statut auto entrepreneur , mes heures par semaine ne seront pas supérieure à 12 et ce sera chez des famille est que quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Cheque cessus fonctionnaire
- Fonctionnaire - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les chèques CESU émanent d'un employeur qui peut être un particulier ou une association dont vous serez salarié.
Assurez-vous plutôt que votre statut vous autorise à exercer ce genre d'emploi et que vous ne dépasserez pas la durée légale du travail.
Les chèques CESU émanent d'un employeur qui peut être un particulier ou une association dont vous serez salarié.
Assurez-vous plutôt que votre statut vous autorise à exercer ce genre d'emploi et que vous ne dépasserez pas la durée légale du travail.
Merci de votre réponse, mon statut est fonctionnaire territorial , je suis a plein temps donc 35 heures ,pensez vous que je puisses me faire payer ,avec mon statut, en CESU ou comment me faire payer tout simplement pour ne pas être en fraude
pouvez vous me dire si c'est possible par rapport à la loi
pouvez vous me dire si c'est possible par rapport à la loi