Assurance loyer impayé validé mais avis du proprio compte...

amapola688 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 16:17
 amapola688 - 20 mars 2013 à 13:50
Bonjour,

alors voila j'ai poser un dossier pour une location,
je peut quitter mon logement des que je le souhaite mais bon avant fin avril(fin de preavis quand meme)
ma proprietaire actuelle est juste superbe elle m'a toujours arrangée,et le depart est du a la famille qui s'aggrandit, donc besoin de plus d'espace

bref,
le dossier a été validée par l'assurance loyers impayés,
mais l'AI m'a dit que maintenant il devait avoir l'accord du proprietaire!!
que dans 95% des cas les proprios suivaient l'avis de l'assurance mais ca fait que dans 5% des cas ils ne suivent pas???

alors je voudrais vous demander est-il possible que le proprio refuse le dossier alors que l'assurance l'a validé?
et pourquoi l'AI demande t-il l'avis du proprio si celui ci lui a donner son appartement a géré??

ca m'angoisse un peu parce que du coup je m'etais projetté dans ce nouveau logement, et surtout j'ai arreter les recherches, avec le boulot pas evident de chercher quelque chose et ma femme est tres fatiguée par sa grossesse...d'ou l'urgence !

cordialement,

2 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
15 mars 2013 à 16:30
si vous étiez propriétaire
aimeriez vous pouvoir jeter un oeil au dossier d'un locataire avant que l'agence s'engage pour vous?
0