ERDF
valleirouna
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Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 15 mars 2013 à 21:51
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15 mars 2013 à 18:21
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Bonjour ,
Pouvez vous nous expliquer comment l'electricité ERDF a pu, de 2007 à 2010, bien fonctionner et d'un coup, vous distribuer, a vous seul, un mauvais courant qui a detruit votre chaudiere .. il y a 2 ans.
Ne serait-ce pas plutot un probleme de suivi technique de la chaudière ?
Pouvez vous nous expliquer comment l'electricité ERDF a pu, de 2007 à 2010, bien fonctionner et d'un coup, vous distribuer, a vous seul, un mauvais courant qui a detruit votre chaudiere .. il y a 2 ans.
Ne serait-ce pas plutot un probleme de suivi technique de la chaudière ?
Energizor
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15 mars 2013 à 19:26
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Bonjour,
ERDF ne vous a jamais fourni d'électricité, puisqu'ERDF n'est pas un fournisseur, mais un distributeur.
Il faudrait plutôt écrire : "ERDF m'a distribué de l'électricité..."
Maintenant, il faudrait prouver que cette électricité est, selon vous, "non conforme".
Qu'appelez-vous une électricité non conforme ? La tension était-elle trop basse ? Trop haute ? Vous a-t-on posé un enregistreur ?
Qu'avez-vous entrepris depuis deux ans ?
Avez-vous formulé une réclamation auprès d'ERDF ? Si oui, que vous ont-ils répondu ?
Avez-vous épuisé les voies de recours amiable ? Avez-vous déposé un dossier auprès du Médiateur National de l'Energie ?
Avez-vous fait expertiser la chaudière ? Qu'en pense votre assurance ?
Bref, autant de questions qu'il faut vous poser (et auxquelles il faudra nous répondre) pour que nous puissions évaluer votre cas...
ERDF ne vous a jamais fourni d'électricité, puisqu'ERDF n'est pas un fournisseur, mais un distributeur.
Il faudrait plutôt écrire : "ERDF m'a distribué de l'électricité..."
Maintenant, il faudrait prouver que cette électricité est, selon vous, "non conforme".
Qu'appelez-vous une électricité non conforme ? La tension était-elle trop basse ? Trop haute ? Vous a-t-on posé un enregistreur ?
Qu'avez-vous entrepris depuis deux ans ?
Avez-vous formulé une réclamation auprès d'ERDF ? Si oui, que vous ont-ils répondu ?
Avez-vous épuisé les voies de recours amiable ? Avez-vous déposé un dossier auprès du Médiateur National de l'Energie ?
Avez-vous fait expertiser la chaudière ? Qu'en pense votre assurance ?
Bref, autant de questions qu'il faut vous poser (et auxquelles il faudra nous répondre) pour que nous puissions évaluer votre cas...
domdo76
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15 mars 2013 à 19:32
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Bonsoir
c'est quoi de l'électricité NON CONFORME ?? :-)))))
c'est quoi de l'électricité NON CONFORME ?? :-)))))
Energizor
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15 mars 2013 à 19:35
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C'est de l'électricité qui fait "Bzzzzt" au lieu de "Gdzt" quand on a les fils qui se touchent...
domdo76
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15 mars 2013 à 19:55
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;-))) oh! ça doit faire mal !!!!
Erga omnes
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15 mars 2013 à 21:51
15 mars 2013 à 21:51
Bonsoir,
Avant de parler d'aide juridictionnelle et de contentieux... à moins que vous le cherchiez...
Faites une déclaration de sinistre à votre assurance habitation.
Fournissez la facture d'installation initiale de la chaudière, un devis de réparation ou une attestation d'un technicien mentionnant le fait que l'appareil est irréparable, ainsi que la cause du sinistre.
Transmettez également une facture de ERDF.
C'est la base. Les problèmes de rupture de neutre, délivrance d'un courant non conforme...se règlent assez simplement entre assureur (celle du lésé et celle de ERDF).
Étant au RSA, êtes vous locataire? Dans l'affirmative, en avez vous avisez votre propriétaire??
Si vous êtes propriétaire, pourquoi laisser "pourrir" la situation? Sans chauffage pendant deux ans!??
Avant de parler d'aide juridictionnelle et de contentieux... à moins que vous le cherchiez...
Faites une déclaration de sinistre à votre assurance habitation.
Fournissez la facture d'installation initiale de la chaudière, un devis de réparation ou une attestation d'un technicien mentionnant le fait que l'appareil est irréparable, ainsi que la cause du sinistre.
Transmettez également une facture de ERDF.
C'est la base. Les problèmes de rupture de neutre, délivrance d'un courant non conforme...se règlent assez simplement entre assureur (celle du lésé et celle de ERDF).
Étant au RSA, êtes vous locataire? Dans l'affirmative, en avez vous avisez votre propriétaire??
Si vous êtes propriétaire, pourquoi laisser "pourrir" la situation? Sans chauffage pendant deux ans!??