Escroquerie
guibs29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis militaire et ne peut me payer un avocat.voila mon probléme
il y a 1 mois j'ai vendu ma voiture 3000 euros et l'acheteur ma fais un chéque sans provision donc il mes revenue pour la deuxième fois sans provision.donc j'ai porter plaint a la police nationale et attent une convocation.le probléme c'est que l'acheteur dit avoir l'agent et ne veus me payer la totalité donc 3000 euros.
je ne c'est plus quoi faire car cela dure depuis 1 mois donc je me retrouve a pied avec mes enfant que j'ai en garde alternée.pouvez vous me conseillé merci.
je suis militaire et ne peut me payer un avocat.voila mon probléme
il y a 1 mois j'ai vendu ma voiture 3000 euros et l'acheteur ma fais un chéque sans provision donc il mes revenue pour la deuxième fois sans provision.donc j'ai porter plaint a la police nationale et attent une convocation.le probléme c'est que l'acheteur dit avoir l'agent et ne veus me payer la totalité donc 3000 euros.
je ne c'est plus quoi faire car cela dure depuis 1 mois donc je me retrouve a pied avec mes enfant que j'ai en garde alternée.pouvez vous me conseillé merci.
A voir également:
- Escroquerie
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie ! - Forum Banque et Crédit
- Escroquerie ✓ - Forum carte bancaire
- Que veux dire code 0840? ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
S'il veut vous régler en plusieurs fois ce sera plus rapide que par voie d'huissier donc je vous conseille d'accepter mais prévenez-le que si un des chèques vous revient sans provision vous relancerez la machine judiciaire.
Et prévoyez des intérêts en dédommagement ...
S'il veut vous régler en plusieurs fois ce sera plus rapide que par voie d'huissier donc je vous conseille d'accepter mais prévenez-le que si un des chèques vous revient sans provision vous relancerez la machine judiciaire.
Et prévoyez des intérêts en dédommagement ...
guibs29
Messages postés
2
Statut
Membre
Non.je veus récupérer la totalité en une seul fois car je suis piéton et ne peut rester comme ca car j'ai des enfants et dois acheter une autre voiture.donc je vais. attendre le proces pas le choix
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 574
Un huissier peut engager une procédure avec seulement le cheque et la lettre de rejet de votre banque