Syndic bénévole

fred2013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 00:59
 simon974 - 4 sept. 2020 à 07:08
Bonjour,

je suis syndic bénévole d'une petite copropriété qui a l'origine était familiale. Depuis quelques années, 2 copropriétaires sont arrivés. Depuis , je gère le syndic bénévole d'une manière simple en effet, j ai mis en place un compte bancaire pour le syndic, a chaque facture eau assurance je divise par tentieme et pour les travaux je fais deux ou 3 devis et je demande au copropriétaire de choisir. Tout se passe dans un climat de confiance sans aucun problème.

Un des copropriétaire vend son appartement et le notaire m'a envoyé tout un dossier à remplir. j aimerais savoir si je suis obligée de répondre à ce questionnaire? De plus, il me demande des pièces a fournir comme contrendu de l AG, carnet d'entretien... Document que je n'ai pas en raison d'une gestion simple et familiale.
Merci de votre réponse

4 réponses

Bonjour,

Le mieux serait de prendre contact avec le notaire et de lui expliquer comment vous travaillez, car il envoie le même imprimé à tout le monde.
0
merci de votre réponsse
0