Construction d'un hangar sur un terrain situé en zone agricole
cessprin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un terrain agricole et nous souhaiterions y installer un hangar pour stockage et installer eau et électricité. Quelle est la conduite à tenir.
Merci de m'éclairer
Nous sommes propriétaires d'un terrain agricole et nous souhaiterions y installer un hangar pour stockage et installer eau et électricité. Quelle est la conduite à tenir.
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Astuce pour construire sur terrain agricole
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on mettre un algeco sur un terrain agricole - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir
Merci de m'éclairer
Lumière !!! voyez c'est simple ;=))
Plus sérieusement : la construction en zone agricole est très règlementée , il faut vous adresser au service urbanisme de votre mairie qui vous donnera le cahier des charges , ce que vous pouvez construire ou pas
Merci de m'éclairer
Lumière !!! voyez c'est simple ;=))
Plus sérieusement : la construction en zone agricole est très règlementée , il faut vous adresser au service urbanisme de votre mairie qui vous donnera le cahier des charges , ce que vous pouvez construire ou pas
Bonjour et désolée de n'avoir pas été très précise dans ma question.
Nous sommes propriétaires d'un terrain classé zone agricole, situé dans les vignes, en bord de route mais juxtaposé à la première maison à l'entrée du village.
Notre souhait serait de faire une construction pas très haute (2 m 50 tout au plus) pour stocker matériel, faire un atelier.... potager etc... sans y habiter.
Mais nous voudrions faire venir l'eau et l'électricité. donc le viabiliser.
Comment cela peut-il être considéré, car il ne s'agirait pas d'une habitation.
Est-ce qu'en créant une association, cela faciliterait les démarches ?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Nous sommes propriétaires d'un terrain classé zone agricole, situé dans les vignes, en bord de route mais juxtaposé à la première maison à l'entrée du village.
Notre souhait serait de faire une construction pas très haute (2 m 50 tout au plus) pour stocker matériel, faire un atelier.... potager etc... sans y habiter.
Mais nous voudrions faire venir l'eau et l'électricité. donc le viabiliser.
Comment cela peut-il être considéré, car il ne s'agirait pas d'une habitation.
Est-ce qu'en créant une association, cela faciliterait les démarches ?
Merci de votre réponse. Cordialement.