Résiliation contrat et courrier
Résolu
zoejura
Messages postés
13
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire a donné son préavis de résiliation de location le 26 janvier pour terminer son contrat le 30 avril . L'état des lieux a été fait, les clefs sont rendues. Il doit donc encore payer son loyer du mois d'avril.
Il a quitté le logement depuis le 15 Janvier.
Or, il continue à recevoir son courrier et celui de sa conjointe chez moi,car il n'a pas fait son transfert postal.
Dois-je continuer à recevoir son courrier ou bien le restituer à la Poste pour renvoi à l'expéditeur ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
zoejura
Mon locataire a donné son préavis de résiliation de location le 26 janvier pour terminer son contrat le 30 avril . L'état des lieux a été fait, les clefs sont rendues. Il doit donc encore payer son loyer du mois d'avril.
Il a quitté le logement depuis le 15 Janvier.
Or, il continue à recevoir son courrier et celui de sa conjointe chez moi,car il n'a pas fait son transfert postal.
Dois-je continuer à recevoir son courrier ou bien le restituer à la Poste pour renvoi à l'expéditeur ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
zoejura
A voir également:
- Résiliation contrat et courrier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
il n'y a pas des lois pour tout...
ici c'est simplement du bon sens.. Il n'habite plus là, et bien faite comme l'explique bailleurx
cordialement