Evaluation su prix des greniers ...

alleevenue Messages postés 2 Statut Membre -  
alleevenue Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter 7 m.carré d'un sous toit (grenier) au dessou de mon petit appartement sur Paris 4.eme Jje sais que il faut payer seulement la partie ou est possibile marcher mai je voudrais connetre le prix du marché .
Merci beai coup pour l'eventuelle reponçe .
A voir également:

2 réponses

kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

bjr
impossible de vous répondre car pour estimer la valeur il faudrait se rendre sur place afin d'évaluer tous les paramètres (qualité de la copro, qualité du grenier, aspects juridiques....)

si vous êtes le seul à pouvoir l'exploiter car inaccessible autrement que par votre appart, il n'a pas de grande valeur
0
alleevenue Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour la gentille reponçe ,
le grenier est accessible aussi au propriétaire ( aussi si c'est un peut compliquè ...)par ça escalier mais il habite deux étages au dessous.Ma chance c'est que le grenier c'est juste au dessus de mon appartement que se trouve dans un autre escalier.
La copropriété c'est daté 1700 et le grenier est complètement abandonné , il faut faire beaucoup des travaux sout le toit,mais pour moi c'est intéressant à acheter parce que je gagnerais un peut plus d'espace au moin pour mettre un petit lit ..'
L'appartement se trouve dans plaine coeur d'un quartier historique mais l'unique chose que je sais c'est que le prix d'un grenier peut être que sois la moitié du prix au mètre carré d'un immeuble ...Mais je se pas si c'est veraiment comme ça et si il faut considéré comme Voud avez gentilment expliquè.
0