Forme d'un pouvoir pour deleguer son vote lors d'une AG de copro

Résolu/Fermé
spartaqus Messages postés 2 Statut Membre -  
kasom Messages postés 31969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lors de la convocation a l'AG le syndic envoie systématiquement un pouvoir .
ma question est la suivante : est'on obligé d'utiliser ce pouvoir , ou peut'on prendre un autre formulaire pour donner ou recevoir un pouvoir?
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 804

0
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 761

0
spartaqus Messages postés 2 Statut Membre

J'ai besoin d'une réponse et pas d'une indication de site ,même très bien fait mais qui ne répond pas clairement a ma question. suis je obliger d'utiliser le pouvoir que m' envoie le syndic avec la convocation a l'AG ou puis je en écrire un moi-même sur papier en respectant toutes les mentions obligatoires .
OUI ou NON ?
0
kasom Messages postés 31969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 897

c'est pas les remerciements et l'amabilité qui vous étouffent vous ;=))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rochat1 Messages postés 12968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 044

Bonjour,

est'on obligé d'utiliser ce pouvoir , ou peut'on prendre un autre formulaire pour donner ou recevoir un pouvoir?

Bien sur que vous pouvez utiliser un autre formulaire. Il suffit qu'apparaissent vos noms, celui de votre mandataire, les références de votre bien foncier (N° de lot) la date de l'A. Gle et votre signature.
-1