Voiture vandalisée possibilité d'etre indemnisé sur loyer
latyatya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis résidente d'un appartement dans une copropriété et celle ci étant equipé d'un portail en panne depuis plus de 3 mois et je viens de me faire vandalisée ma voiture et je suis allé porter plainte et on m'a repondu que c'était à ma charge( je m'en doutais).
Ma question est que j'aimerais savoir si je peux faire une demande pour me faire rembourser, et à qui, un service qui n'est pas à la hauteur de mon loyer demandé.
Merci d'avance de votre réponse pour me m'éclairer.
Je suis résidente d'un appartement dans une copropriété et celle ci étant equipé d'un portail en panne depuis plus de 3 mois et je viens de me faire vandalisée ma voiture et je suis allé porter plainte et on m'a repondu que c'était à ma charge( je m'en doutais).
Ma question est que j'aimerais savoir si je peux faire une demande pour me faire rembourser, et à qui, un service qui n'est pas à la hauteur de mon loyer demandé.
Merci d'avance de votre réponse pour me m'éclairer.
A voir également:
- Voiture vandalisée possibilité d'etre indemnisé sur loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
je n'ai pas la même analyse , si le locataire fait le nécessaire en recommandé avec AR pour alerter le bailleur, je pense qu'il pourrait engager la responsabilité de celui ci
Le bailleur n'est pas tenu de garantir le preneur du trouble que des tiers apportent par voies de fait à sa jouissance, sans prétendre d'ailleurs aucun droit sur la chose louée ; sauf au preneur à les poursuivre en son nom personnel.
Cela peut être de la responsabilité du syndic, mais encore faut-il que quelqu'un ait pris la peine de lui avoir signalé la panne du portail.
De toutes façons, si c'est un portail automatique, il y a obligatoirement un contrat d'entretien, et l'entreprise passe une fois par mois obligatoirement, donc, il y a un problème quelque part.