Remboursement en bon d'achat Cdisount
4n0nym3
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
-
4 mars 2013 à 14:11
4n0nym3 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 4 mars 2013 à 19:00
4n0nym3 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 4 mars 2013 à 19:00
A voir également:
- Remboursement en bon d'achat Cdisount
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 4/03/2013 à 16:18
Modifié par Afrikarnak le 4/03/2013 à 16:18
Bonjour..
Le canapé n'étant pas conforme il y a trois possibilités:
1- Réparation ou échange..
2- Allocation d'une 'prime' censée compenser le défaut..
3- Remboursement..
Voir les modalités prévues au Code de la Consommation..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-03-04/
A+
PS: Tout contact ultérieur devra se faire par LRAR avec éventuellement copie des Art. concernés..
Le canapé n'étant pas conforme il y a trois possibilités:
1- Réparation ou échange..
2- Allocation d'une 'prime' censée compenser le défaut..
3- Remboursement..
Voir les modalités prévues au Code de la Consommation..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-03-04/
A+
PS: Tout contact ultérieur devra se faire par LRAR avec éventuellement copie des Art. concernés..
4n0nym3
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
4 mars 2013 à 19:00
4 mars 2013 à 19:00
Merci pour votre réponse !
Vous citez dans votre message " Remboursement", ils m'ont remboursé entièrement mais il ne m'ont pas réclamé le canapé, c'est ce que je trouve étrange !
Après si je suis dans mes droits et qu'ils ne peuvent rien me réclamer par la suite, tant mieux, j'aurais fais des économies, mais j'aimerais en être sûre !
Vous citez dans votre message " Remboursement", ils m'ont remboursé entièrement mais il ne m'ont pas réclamé le canapé, c'est ce que je trouve étrange !
Après si je suis dans mes droits et qu'ils ne peuvent rien me réclamer par la suite, tant mieux, j'aurais fais des économies, mais j'aimerais en être sûre !