Contrat salle de sport

Gruby24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - Modifié par BmV le 4/03/2013 à 19:52
Gruby24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 07:20
Bonjour,

Voilà depuis un peu plus d'une semaine le planning de cours de la salle de sport à changé temporaire suite au départ d'un prof.

Voulant résilier mon contrat, je souhaiterais savoir si cette modification temporaire peut être considéré comme une modification unilatéral du contrat. En sachant, que les activités auxquelle j'ai accès ne sont pas décrites précisément dans mon contrat.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 081
4 mars 2013 à 19:54
"les activités auxquelle j'ai accès ne sont pas décrites précisément dans mon contrat."  : il n'y a donc à cet égard aucun moyen légal de résilier pour faute ou non respect des clauses contractuelles ...
 

                
0
Gruby24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 07:20
J'ai regardé plus précisément sur le net et il est noté dans des recommandations ou même sur le site de la dgccrf que la suppression, modification des plannings de cours, donne droit à l'adhérent de résilier son contrat et que le fait que ces activités ne soient pas detaillé dans le contrat est une clause abusive (jurisprudence tribunal de renne).

Mais je ne sais pas si les modifications temporaires entre dans ce cadre.

Voici le site sur lequel j'ai trouvé tout sa : www.clauses-abusives.fr

Merci pour ton aide!!
0