Demission cause mutation de mon mari

carinebask Messages postés 30 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 mars 2013 à 09:00
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 4 mars 2013 à 09:39
Bonjour,

Mon mari devrait etre muté prochainement dans le sud est.

Je vais donc demissionner mais je voudrais savoir si je suis obligee de le suivre ou si je peux retourner vivre dans le sud ouest. En effet cela nous permettrait de faire des economies car si je le suis noys serions obliges de louer une maison avec jardin en raison de nos 2 gros chiens, ce qui engendrerait des frais alors que si je vais dans le sud ouest je serai hebergee a titre gracieux et mon mari prendrait un studio.

J'espere avoir ete clair.

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
4 mars 2013 à 09:39
Bonjour,

Je vais donc demissionner mais je voudrais savoir si je suis obligee de le suivre ou si je peux retourner vivre dans le sud ouest.

effectivement vous devez etre au meme endroit que votre mari sinon cela s'appelle une fraude. En effet, pole emploi va vous demander un justif et vous devez etre inscrite dans la ville ou l'antenne ou sera muté votre mari et pouvoir justifier de recherche d'emploi.

Cordialement
1