Prêt hypotécaire
moonlamontagne
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
4 mars 2013 à 08:48
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 mars 2013 à 09:06
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 mars 2013 à 09:06
A voir également:
- Prêt hypotécaire
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
4 mars 2013 à 08:57
4 mars 2013 à 08:57
Je vis en concubinage depuis 7 ans avec mon conjoint
Ne sont "conjoints" que les personnes unies par le mariage.
Ce n'est pas votre cas.
la maison étant au nom de mon conjoint je n'ai aucun droit malgré que maintenant je suis engagé directement avec Mr...., quels sont mes droits
La maison est à votre compagnon.
Votre engagement pris vis à vis de la banque prêteuse fait de vous une co-débitrice de l'emprunt mais ne vous ouvre aucun droit dans la propriété de cette maison.
il m'a dit au téléphone qu'il ne communiquait pas de renseignement à des tierses personnes,
Et il a eu raison.
La préservation du secret professionnel interdit à tout détenteur d'information de cette nature de la communiquer à d'autre(s) personne que celle concernée directement et encore moins à des "tiers".
Malgré votre union libre, vous êtes juridiquement une "tierce" personne vis à vis de votre compagnon.
Ne sont "conjoints" que les personnes unies par le mariage.
Ce n'est pas votre cas.
la maison étant au nom de mon conjoint je n'ai aucun droit malgré que maintenant je suis engagé directement avec Mr...., quels sont mes droits
La maison est à votre compagnon.
Votre engagement pris vis à vis de la banque prêteuse fait de vous une co-débitrice de l'emprunt mais ne vous ouvre aucun droit dans la propriété de cette maison.
il m'a dit au téléphone qu'il ne communiquait pas de renseignement à des tierses personnes,
Et il a eu raison.
La préservation du secret professionnel interdit à tout détenteur d'information de cette nature de la communiquer à d'autre(s) personne que celle concernée directement et encore moins à des "tiers".
Malgré votre union libre, vous êtes juridiquement une "tierce" personne vis à vis de votre compagnon.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
4 mars 2013 à 09:06
4 mars 2013 à 09:06
Bonjour,
quels sont mes droits
Malheureusement, tu n'en as aucun.
Seulement une obligation : payer à la place de ton concubin s'il vient à défaillir.
quels sont mes droits
Malheureusement, tu n'en as aucun.
Seulement une obligation : payer à la place de ton concubin s'il vient à défaillir.