Doit-on rembourser un geste commercial?

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
Messages postés
25507
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, aprés l'achat d'un nouveau téléphone chez mon fournisseur ( avec obligatoirement un changement de forfait) je me suis rendu compte que l'offre ne me correspondais pas, j'ai alors décider je me rétracter.

Je leurs ai envoyer le téléphone et mon forfait n'a pas changer, tout est donc rentrer dans l'ordre jusqu'à la reception de ma facture ( deux mois plus tard), ils me demandent de leur rembourses un geste commercial dont j'aurais bénéficier si j'avais acheter ce téléphone.

N'ayant profiter ni de l'appareil, ni du changement de forfait suis je obligée de rembourser le geste commercial dont je n'ai pas profiter non plus?

Merci à tous pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
25507
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 260
Bonjour,

Et puis quoi encore ?
Dossier à la une