Doit-on rembourser un geste commercial?

...mo... Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, aprés l'achat d'un nouveau téléphone chez mon fournisseur ( avec obligatoirement un changement de forfait) je me suis rendu compte que l'offre ne me correspondais pas, j'ai alors décider je me rétracter.

Je leurs ai envoyer le téléphone et mon forfait n'a pas changer, tout est donc rentrer dans l'ordre jusqu'à la reception de ma facture ( deux mois plus tard), ils me demandent de leur rembourses un geste commercial dont j'aurais bénéficier si j'avais acheter ce téléphone.

N'ayant profiter ni de l'appareil, ni du changement de forfait suis je obligée de rembourser le geste commercial dont je n'ai pas profiter non plus?

Merci à tous pour vos réponses.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Bonjour,

Et puis quoi encore ?
1