Doit-on rembourser un geste commercial?

...mo... Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 18:44
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 mars 2013 à 22:51
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, aprés l'achat d'un nouveau téléphone chez mon fournisseur ( avec obligatoirement un changement de forfait) je me suis rendu compte que l'offre ne me correspondais pas, j'ai alors décider je me rétracter.

Je leurs ai envoyer le téléphone et mon forfait n'a pas changer, tout est donc rentrer dans l'ordre jusqu'à la reception de ma facture ( deux mois plus tard), ils me demandent de leur rembourses un geste commercial dont j'aurais bénéficier si j'avais acheter ce téléphone.

N'ayant profiter ni de l'appareil, ni du changement de forfait suis je obligée de rembourser le geste commercial dont je n'ai pas profiter non plus?

Merci à tous pour vos réponses.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
2 mars 2013 à 22:51
Bonjour,

Et puis quoi encore ?
1