Probleme facture SAUR!!!! aidez moi svp

elodiep49 Messages postés 1 Statut Membre -  
 JJ -
Bonjour, j'ecris sur ce forum pour avoir des reponses car je n'en peux plus, je n'arrete pas d'appeler la SAUR par telephone et il n'y a jamais personne que reponds !!!
donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider

Je recois mes premieres facture environ tous les 2 a 3 mois mais le problemes c'est que cette fois ci je n'ai pas recu de
il y a 15 jours j'ai recu une premiere lettre de rappel
8 jours apres une mise en demeure
et aujourd'hui la fermeture de compteur

alors ce que je leur envoie depuis 12 ans regulierement le reglement... je ne comprends rien et comment je fais pour avoir des explications!!!
s'il n'y a personnes qui nous reponds au telephone

il y a quelques mois ma fille a eté obliger de leur telephoner pour qu'il m'envoie ma facture car je n'ai recu qu'un duplicata

j'ai un compte SAUR que j'ai fait avec l'adresse email a ma fille etant donner que je ne recois pas mes factures reguliement donc je lui demande si elle peut regarder pour savoir mes factures,je n'ai pas internet chez moi
comment faire pour leur demander mes factures par courrier parce que je souhaite retirer ce compte client saur sur internet.

merci a ceux qui pourrons me reponde
A voir également:

3 réponses

JJ
 
Oui moi aussi j'ai été du Maine et Loire et j'ai eu aussi un soucis. Là il veulent me faire payer 535 euros de facture.
J'explique, j'ai emménagé en Juin 2015 et donné fin à mon contrat le 29 Avril 2016. J'ai tenté de savoir qui gérait l'eau de ma ville maiss personne n'a su me répondre. 9 mois plus tard il coupe l'eau sans facture ou lettre d'avertissement. Et non il n'ont pas le droit. De plus Saur qui est géré par BNP Parisbas mentionne sur leurs factures que ce sont des établissements publiques d'Etat. Faux Se sont des entreprises privées mandatées par la commune d'où la part communale. Mais sur mais facture je vois part communale et syndicale, hors c'est la meme chose. Si c'est de SAur ils n'ont pas le droit de réclamer ses deux parts.
J'ai fais une demande d'aide mais eu disent que je n'ai jamais appelé et qu'ils n'avaient pas mon adresse, ça aussi c'est faux. De gros menteurs qui veulent renflouer les caisse car Saur était en faillite en 2013 donc tous les prétextes sont bons pour grapiller des sous, comme l'augmentation de plus de 8euros sur leurs frais d'abonnement ou leurs facturation au litre qui varie selon votre consommation.

Ils faut que ça s'arrˆete, mais ils ont un bon informaticien qui arrive à détourner pas mal d'information.

Ancienne consommatrice qui se bataille contre eux.
2
Smiiile59 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

Généralement pour passer d'un E-relevé ( Facture sur internet ) à une facture reçut par courriers, il faut soit : Le faire par le biais de votre compte sur internet ou bien par Appel.

Cordialement.
0
caco65
 
Bonjour Elodie,

Bizarrement j'ai le même problème que toi. D'après ton pseudo tu dois être du Maine et Loire? Moi aussi donc bizarre.
Alors moi je recevais seulement les lettres de rappels. Donc à chaque fois obligé de payer le surplus.
Ce matin je n'avais plus d'eau. Bizarre car aucune affiche dans ma boite au lettre ni affiché à ma résidence.
Après vérification chez mon voisin, je téléphone à la Saur et il m'explique que pour faute d'impayé ils ont coupé l'eau (j'étais chez moi et il a même pas sonné pour me prévenir). Ah bon mais je n'ai reçu aucune facture (facturation à l'année ma dernière en date du mois de mars).
C'est alors qu'il me dise que mon adresse de correspondance et différente de mon adresse de logement faite à ma demande le contrat. Or je ne connais nullement cette adresse ni est fait une demande de changement d'adresse de correspondance. Il faut savoir qu'il envoie les factures à l'adresse de correspondance mais bizarrement les rappels par contre à la bonne adresse sauf la dernière.
Mon nom est celui de mon employeur j'aurais résilié le contrat au mois d'octobre 2011 pour recréer un autre contrat à la même adresse. En changeant le nom de l'adresse correspondance.
Pour terminer, j'ai passé toute la matinée au téléphone et normalement après avoir bataillé au téléphone, le technicien doit revenir me remettre l'eau en service.
Ils ne me font pas payer de frais d'intervention de coupure d'eau mais ils n'ont jamais reconnu leurs torts et il a fallu que je paye les frais de retard de paiement pour facture impayé alors que je n'ai reçu aucune facture, et aucun rappel.
Normalement le technicien doit passer aujourd'hui pour me remettre l'eau mais je sais pas j'ai l'impression qu'il ne viendra pas.
Si une personne de loi passe par là, est ce que tous ceci est légal?

Pour terminer Elodie peut tu nous confirmer que tu es bien du Maine et Loire ou alors rien à voir auquel cas plusieurs personnes de notre département sont peut-être dans le même cas que nous.

Sur ceux je souhaite à tout le monde bonne journée
0