Intrigue sur la location
Douboudou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 18:19
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 févr. 2013 à 18:46
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 févr. 2013 à 18:46
A voir également:
- Intrigue sur la location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 25/02/2013 à 18:28
Modifié par aie mac le 25/02/2013 à 18:28
bonjour
pour pouvoir contracter, il faut en être juridiquement capable et ce n'est pas le cas d'un mineur.
nb: sauf à ce qu'il soit émancipé...
vous avez à priori meilleurs compte d'attendre les quelques mois qui vous séparent de votre majorité, qui vous permettront de plus de trouver un travail susceptible de rassurer un bailleur sur votre solvabilité.
pour pouvoir contracter, il faut en être juridiquement capable et ce n'est pas le cas d'un mineur.
nb: sauf à ce qu'il soit émancipé...
vous avez à priori meilleurs compte d'attendre les quelques mois qui vous séparent de votre majorité, qui vous permettront de plus de trouver un travail susceptible de rassurer un bailleur sur votre solvabilité.
Bonjour, je pense que sans emploi vous aurez beaucoup de mal a trouver quelque chose, surtout en logement nu. Pourquoi ne pas aller voir une assistante sociale qui vous aidera surement plus que nous
Douboudou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
25 févr. 2013 à 18:42
25 févr. 2013 à 18:42
Bonjour,
Je vais essayer toutes les possibilités, dont la votre. J'essaierai d'en contacter une, et j'aviserai selon ce qu'elle me répondra .
Je vais essayer toutes les possibilités, dont la votre. J'essaierai d'en contacter une, et j'aviserai selon ce qu'elle me répondra .
25 févr. 2013 à 18:40
Oui, je sais que je ferais surement mieux d'attendre. Mais étant donné que je viens seulement d'avoir mes 17 ans, si je reste chez moi et que je travail, mes parents devront donné des sous supplémentaires . Etant donné qu'ils ont déjà assez de soucis comme ça, je préfère éviter .
Par exemple si j'allais voir un agent immobilier vous pensez qu'il serait en mesure de répondre aux questions que je me pose. Je ne suis pas dupe, je sais que la vie est chère et que tout se paie. Exemple : Envisageons que quelqu'un me loue un petit studio, je sais qu'il faudra que je paie les charges (tt les mois), les honoraires (lors de l'acquisition du logement), ainsi que le dépôt, plus le loyer rassemblé pour le premier mois : même le logement le moins chère c'est min. 1000€ , donc j'approfondie mes recherches pour le moment.
25 févr. 2013 à 18:46
c'est tout à votre honneur que de ne pas souhaiter être une charge pour eux; mais vérifiez quand même quel est (ou serait) le niveau de charge en question et demandez-vous s'il ne vous serait plus judicieux de la rembourser à vos parents.