Partage des biens

malicia6287 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par malicia6287 le 25/02/2013 à 16:57
 Cfc - 25 févr. 2013 à 18:01
Bonjour,
la Situation est un peu compliquée et j'espère que vous pourrez m'aider : voilà
Mon père est DCD en mai 2012 et ma mère depuis 4 ans. J'ai 2 frères. Mon père avait une voiture. Mon plus vieux frère voulait la récupérer. Avec mon plus jeune frere nous nous sommes mis d'accord il récupère la voiture d'une valeur de 6000 € et il s'engage à nous reverser à moi et mon frère notre part sur celle ci. nous avons fait une lettre attestant tout cela avec nos 3 coordonnées et signatures. A ce jour, toujours rien pas de nouvelles et pas d'argent non plus, quels recours avons nous, quels sont nos droits en sachant que je ne suis pas en bon termes avec celui ci et que mon plus jeunes frères ne veut pas d'histoires. Merci d'avance

1 réponse

Si vous avez un document prouvant la dette de votre frère envers vous, vous pouvez vous en prévaloir d'abord à l'amiable puis si vraiment il ne veut rien entendre, vous pourriez entamer une action en justice.
Souhaitez-vous aller jusque là ? A vous de voir ça avec votre autre frère.
0