Reclamation credit
kwet51
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
25 févr. 2013 à 17:10
Cfc - 27 févr. 2013 à 18:56
Cfc - 27 févr. 2013 à 18:56
A voir également:
- Reclamation credit
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Si tes parents sont effectivement décédé (mes condoléances) dit à l'organisme dallez se faire mettre. Il cherche à facturer des frais alors qu'il n'ont pas le droit.
Quel importance qu'un mort soit fiché à la FICP ?
Quel importance qu'un mort soit fiché à la FICP ?
kwet51
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
25 févr. 2013 à 18:59
25 févr. 2013 à 18:59
oui mais le probleme est que les prets a la consommation entre dans la succession
comment cela va se passer vis a vis des interets?
comment cela va se passer vis a vis des interets?
Si vous acceptez la succession, vous acceptez TOUT : les dettes comme les actifs. Depuis le décès, les dettes, si vous avez accepté la succession sont devenues les vôtres...et c'est vous qui pourriez être fiché à la banque de France si vous ne les honorez pas !
Si vous pouvez encore renoncer à la succession, alors oui une fois la démarche effectuée ces crédits ne seront plus votre problème.
Si vous pouvez encore renoncer à la succession, alors oui une fois la démarche effectuée ces crédits ne seront plus votre problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kwet51
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 09:23
26 févr. 2013 à 09:23
oui bien sur que j'accepte la succession
car l'actif est plus important que le passif
car l'actif est plus important que le passif
Ce n'est pas la question.
Avez-vous acceptez la succession ? (Vous n'avez peut être pas encore acceptez).
Avez-vous acceptez la succession ? (Vous n'avez peut être pas encore acceptez).
kwet51
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
26 févr. 2013 à 09:37
26 févr. 2013 à 09:37
oui je l'est accepter mais elle seras definitive le jour ou la maison seras vendue
Dans ce cas, voyer avec le notaire (ou quelqu'un d'autre du forum) car la je ne connais pas la réponse, mais d'après moi, les organisme de crédits devront attendre que la succession soit finit.
La succession ne devient pas "définitive" le jour où la maison sera vendue.
Vous êtes devenu propriétaire des biens et redevable des dettes dès le jour des décès. Les dettes de vos parents sont devenues les vôtres depuis ce jour-là et les organismes de crédit n'ont pas à attendre le règlement complet de la succession pour être payés.
Si vous trouvez un arrangement avec eux tant mieux pour vous, sinon il vous faut trouver dès à présent des solutions pour payer. Et à défaut, vous serez poursuivi pour non-paiement de dettes et ça peut aller très vite.
Vous êtes devenu propriétaire des biens et redevable des dettes dès le jour des décès. Les dettes de vos parents sont devenues les vôtres depuis ce jour-là et les organismes de crédit n'ont pas à attendre le règlement complet de la succession pour être payés.
Si vous trouvez un arrangement avec eux tant mieux pour vous, sinon il vous faut trouver dès à présent des solutions pour payer. Et à défaut, vous serez poursuivi pour non-paiement de dettes et ça peut aller très vite.