Desolidarisation du credit
femalendetresse
Messages postés
35
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
mon futur ex mari veut se desolidariser du credit de notre maison que je veux garder apres le divorce. Je n'ai pas de revenu qui me permettre de payer la traite sauf si j'ai une aide de la CAF pour APL. La banque refuse de solidariser mon futur ex mari. Comment negocier avec la banque afin qu'ils acceptent de le desolidariser et de mettre le total du credit a mon nom prennent il en compte les aides que je recevrai en étant divorcer et aussi si ma famille m'aide un peu.
merci beauocup
mon futur ex mari veut se desolidariser du credit de notre maison que je veux garder apres le divorce. Je n'ai pas de revenu qui me permettre de payer la traite sauf si j'ai une aide de la CAF pour APL. La banque refuse de solidariser mon futur ex mari. Comment negocier avec la banque afin qu'ils acceptent de le desolidariser et de mettre le total du credit a mon nom prennent il en compte les aides que je recevrai en étant divorcer et aussi si ma famille m'aide un peu.
merci beauocup
A voir également:
- Desolidarisation du credit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit