Usine déco
Fermé
roxya30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
salma30240 Messages postés 1 Statut Membre -
salma30240 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ayant passé une commande d'un fauteuil le 1er janvier 2013 chez "usine déco" , paiement par cb encaissé le jour même par " elle est belle" , je reçois le 4 janvier un mail "que suite à différents problémes totalement indépendants de notre volonté ,ils ne peuvent pas me livrer dans les délais impartis, référence à recevoir d'ici 10 à 12 semaines!"
nous avons annulé la commande : mail de confirmation reçu le jour même après un appel téléphonique au service client et mail de confirmation de remboursement de la somme encaissée; ( sous 30 jours m'avait -on dit au téléphone)
le 4 février , n'ayant toujours pas reçu de remboursement , je rappelle le service client et on me dit d'envoyer un mail au service comptabilité seul service au courant de mon dossier! le service client ne peut rien faire!
depuis le 4 février , j'ai envoyé 3 mails au sevice compta et aucune réponse et toujours pas de remboursement sur mon compte!
sur les forums on conseille d'aller sur "fia net" ; mais "usine déco "n'en fait plus partie !!
que faire pour obtenir le remboursement ?
cordialement.
ayant passé une commande d'un fauteuil le 1er janvier 2013 chez "usine déco" , paiement par cb encaissé le jour même par " elle est belle" , je reçois le 4 janvier un mail "que suite à différents problémes totalement indépendants de notre volonté ,ils ne peuvent pas me livrer dans les délais impartis, référence à recevoir d'ici 10 à 12 semaines!"
nous avons annulé la commande : mail de confirmation reçu le jour même après un appel téléphonique au service client et mail de confirmation de remboursement de la somme encaissée; ( sous 30 jours m'avait -on dit au téléphone)
le 4 février , n'ayant toujours pas reçu de remboursement , je rappelle le service client et on me dit d'envoyer un mail au service comptabilité seul service au courant de mon dossier! le service client ne peut rien faire!
depuis le 4 février , j'ai envoyé 3 mails au sevice compta et aucune réponse et toujours pas de remboursement sur mon compte!
sur les forums on conseille d'aller sur "fia net" ; mais "usine déco "n'en fait plus partie !!
que faire pour obtenir le remboursement ?
cordialement.
2 réponses
Bonjour..
Le f.. de g.. continue!
Vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Le f.. de g.. continue!
Vois par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
bonjour, j'ai eu le meme soucis qui a ete regle tres vite à partir du moment où j"'ai mis une plainte sur le guide .com, ils viennent lire, je les ai menacé et ça a marche
bonjour,
allez voir les commentaires sur 60 millions, ou sur un article du parisien en Juin 2012!
j'ai également essayé avec Fia-net, encaissé comme vous par "elle est belle", mais jamais de réponse, même si j'ai reçu de leur part une demande d'évaluation d'Usine Déco........que l'on ne retrouve pas sur leur liste. Fia-net travaille surtout pour le compte du commerçant évaluant le risque de non paiement, et hélas pas le contraire. je fais agir UFC Que Choisir, mais parait-il ça se bouscule! Courage
allez voir les commentaires sur 60 millions, ou sur un article du parisien en Juin 2012!
j'ai également essayé avec Fia-net, encaissé comme vous par "elle est belle", mais jamais de réponse, même si j'ai reçu de leur part une demande d'évaluation d'Usine Déco........que l'on ne retrouve pas sur leur liste. Fia-net travaille surtout pour le compte du commerçant évaluant le risque de non paiement, et hélas pas le contraire. je fais agir UFC Que Choisir, mais parait-il ça se bouscule! Courage
Pour info, Fia-Net m'a répondu que Usine déco ne bénéficiait plus des l'opération" Site Evalue" proposée par FIA-NET en raison des manquements aux obligations contractuelles.
Cette société n'est plus autorisée à afficher le logo Site Evalué de FIA-NET (LOGO ROUGE). D'autre part, Fia-Net n'assume plus la médiation des litiges intervenus dans le cadre des achats passées sur ce site.
Cette société n'est plus autorisée à afficher le logo Site Evalué de FIA-NET (LOGO ROUGE). D'autre part, Fia-Net n'assume plus la médiation des litiges intervenus dans le cadre des achats passées sur ce site.
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous la seule solution est de poster votre mauvaise expérience et votre demande de remboursement sur tout les sites d'avis commerciaux comme le guide ou le sites d'arnaques jusqu'à ce que vous arriviez à tomber sur un médiateur de ces escrocs. Bon courage et faut leur faire un maximum de mauvaise de pubs afin que d'autres personnes ne tombent pas dans le panneaux.