Usine déco

Fermé
roxya30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 14:51
salma30240 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 00:23
Bonjour,
ayant passé une commande d'un fauteuil le 1er janvier 2013 chez "usine déco" , paiement par cb encaissé le jour même par " elle est belle" , je reçois le 4 janvier un mail "que suite à différents problémes totalement indépendants de notre volonté ,ils ne peuvent pas me livrer dans les délais impartis, référence à recevoir d'ici 10 à 12 semaines!"
nous avons annulé la commande : mail de confirmation reçu le jour même après un appel téléphonique au service client et mail de confirmation de remboursement de la somme encaissée; ( sous 30 jours m'avait -on dit au téléphone)
le 4 février , n'ayant toujours pas reçu de remboursement , je rappelle le service client et on me dit d'envoyer un mail au service comptabilité seul service au courant de mon dossier! le service client ne peut rien faire!
depuis le 4 février , j'ai envoyé 3 mails au sevice compta et aucune réponse et toujours pas de remboursement sur mon compte!
sur les forums on conseille d'aller sur "fia net" ; mais "usine déco "n'en fait plus partie !!
que faire pour obtenir le remboursement ?
cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
24 févr. 2013 à 14:58
0
estelle ferrari
25 févr. 2013 à 15:24
bonjour, j'ai eu le meme soucis qui a ete regle tres vite à partir du moment où j"'ai mis une plainte sur le guide .com, ils viennent lire, je les ai menacé et ça a marche
0
merci pour votre réponse ;
de quoi les avez vous menacé exactement ?
de quand date votre litige avec eux et en combien de temps vous ont -ils remboursé ?
0
estelle ferrari
26 févr. 2013 à 08:35
allez voir vous pouvez retrouver mes propos , de plusieurs choses, m'adresser à un organisme qui defend les consommateurs, je n'ai plus le nom en tete, de faire du bruit de cette histoire, courbet, facebook etc...et mon mail ne leur a pas fait de la pub
0
ARSEJE Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
27 févr. 2013 à 16:51
bonjour,
allez voir les commentaires sur 60 millions, ou sur un article du parisien en Juin 2012!
j'ai également essayé avec Fia-net, encaissé comme vous par "elle est belle", mais jamais de réponse, même si j'ai reçu de leur part une demande d'évaluation d'Usine Déco........que l'on ne retrouve pas sur leur liste. Fia-net travaille surtout pour le compte du commerçant évaluant le risque de non paiement, et hélas pas le contraire. je fais agir UFC Que Choisir, mais parait-il ça se bouscule! Courage
0
ARSEJE Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
27 févr. 2013 à 18:08
Pour info, Fia-Net m'a répondu que Usine déco ne bénéficiait plus des l'opération" Site Evalue" proposée par FIA-NET en raison des manquements aux obligations contractuelles.
Cette société n'est plus autorisée à afficher le logo Site Evalué de FIA-NET (LOGO ROUGE). D'autre part, Fia-Net n'assume plus la médiation des litiges intervenus dans le cadre des achats passées sur ce site.
0
salma30240 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 00:23
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous la seule solution est de poster votre mauvaise expérience et votre demande de remboursement sur tout les sites d'avis commerciaux comme le guide ou le sites d'arnaques jusqu'à ce que vous arriviez à tomber sur un médiateur de ces escrocs. Bon courage et faut leur faire un maximum de mauvaise de pubs afin que d'autres personnes ne tombent pas dans le panneaux.
0