Demande de rupture conventionnelle
dali9287
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis aide soignante et j ai passe l annee derniere le concours infirmier que j ai obtenu. Mon employeur devait demander un financement aupres de l organisme unifaf. apres maintes versions differentes j apprends que je n aurais pas de financements. Je demande donc une rupture conventionnelle remise en main propre contre decharge le 2 janvier 2013. A ce jour n ayant toujours pas de reponse j envisage de refaire une demande avec une date precise pour ma rupture. Je souhaiterai savoir si cella est legal. merci pour votre reponse.
je suis aide soignante et j ai passe l annee derniere le concours infirmier que j ai obtenu. Mon employeur devait demander un financement aupres de l organisme unifaf. apres maintes versions differentes j apprends que je n aurais pas de financements. Je demande donc une rupture conventionnelle remise en main propre contre decharge le 2 janvier 2013. A ce jour n ayant toujours pas de reponse j envisage de refaire une demande avec une date precise pour ma rupture. Je souhaiterai savoir si cella est legal. merci pour votre reponse.
A voir également:
- Demande de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur - Forum salariés
Et votre employeur est légalement libre d'accepter ou non, et de répondre ou non.
vous etes dans le privé ou le public