Demande de rupture conventionnelle

dali9287 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis aide soignante et j ai passe l annee derniere le concours infirmier que j ai obtenu. Mon employeur devait demander un financement aupres de l organisme unifaf. apres maintes versions differentes j apprends que je n aurais pas de financements. Je demande donc une rupture conventionnelle remise en main propre contre decharge le 2 janvier 2013. A ce jour n ayant toujours pas de reponse j envisage de refaire une demande avec une date precise pour ma rupture. Je souhaiterai savoir si cella est legal. merci pour votre reponse.
A voir également:

1 réponse

Mycroft
 
"Je souhaiterai savoir si cella est legal. "

Tout à fait. Rien n'oblige l'employeur à accepter une rupture conventionnelle, ni à répondre à cette demande.
0
dali9287
 
ok il n est pas oblige d accepter mais il peut au moins repondre a mon courrier que ce soit en positif ou negatif. la politesse n a jamais tue personne n est ce pas? ma question etait de savoir si j avais le droit de donner une date bien definie sur mon courrier. merci de votre reponse.
0
Mycroft
 
Bien entendu, vous pouvez indiquer la date de votre choix.
Et votre employeur est légalement libre d'accepter ou non, et de répondre ou non.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr
vous etes dans le privé ou le public
0
dali9287
 
je suis dans le prive
0
dali9287
 
je souhaiterais savoir si mon emplyeur refuse la rupture conventionnelle et que je fais un abandon de poste ,ai je droit aux indemnites des assedics mais surtout quelest le delai que mon employeur a pour me licencier?
0