Problèmes relevés d'eau

shoushkibal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 21:14
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 févr. 2013 à 09:19
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un logement que je loue depuis 1 ans à une personne, et dont la gérance est à une agence.
Depuis plusieurs mois je reçois des lettres de relance de mon syndic de copropriété me disant que le locataire doit fournir le relevé d'eau. Quand je m'adresse à l'agence celle ci me dit que ma locataire a bien fourni ses relevés.
Aujourd'hui c'est trop tard, et mon syndic me demande de payer un forfait (très élevé) pour les charges d'eau.
Quand je m'adresse à l'agence celle ci ne fait que me répondre que ma locataire a fourni le relevé d'eau, et le syndic me dit qu'elle n'a pas fourni le relevé.
En fait l'agence et le syndic ne communiquent pas, et le syndic s'en prend à moi.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire, car ça me fait peur de devoir payer une énorme somme.

Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
22 févr. 2013 à 09:19
Prenez contact avec la locataire lui demandant le relevé et envoyez le en recommandé au syndic
1