Loyer impayer
lily66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 13:36
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 21 févr. 2013 à 14:45
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 21 févr. 2013 à 14:45
A voir également:
- Loyer impayer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Bloquer loyer huissier - Guide
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Sans décision de justice ils ne peuvent pas vous expulser. Entre le lancement de la procédure, le titre exécutoire, le premier passage de l'huissier et la demande des forces de l'ordre par l'huissier, y en pour un moment.
Cependant cela ne vous exonéré pas de chercher un nouveau travail, car vous resterez redevable de votre dette même après l'expulsion, les tribunaux peuvent demander des saisies sur comptes et sur salaires jusqu'à remboursement complet...
Vous n'avez pas le droit au chômage ?
Cependant cela ne vous exonéré pas de chercher un nouveau travail, car vous resterez redevable de votre dette même après l'expulsion, les tribunaux peuvent demander des saisies sur comptes et sur salaires jusqu'à remboursement complet...
Vous n'avez pas le droit au chômage ?
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
21 févr. 2013 à 13:49
21 févr. 2013 à 13:49
Une procédure d'expulsion est longue, on ne peut pas vous mettre dehors comme ca.
Mais ne laisser pas traîner la chose pour autant car ils peuvent engager la procédure contre vous, ce qui vous fera des frais en plus. Et qui peut conduire a une condamnation à payer.
Mais ne laisser pas traîner la chose pour autant car ils peuvent engager la procédure contre vous, ce qui vous fera des frais en plus. Et qui peut conduire a une condamnation à payer.
Bonjour, non vous ne pouvez pas être expulsée comme ca, y a-t-il une clause dans le bail en cas de non paiement ?
Si le loyer est trop cher vous devriez peut être envoyer votre préavis (peut etre réduit a 1 mois) car si vous ne retrouvez pas rapidement du travail, cette somme va augmenter, vos rapports avec l'agence et le proprio vont se dégrader et ca jouera sur votre moral
Si le loyer est trop cher vous devriez peut être envoyer votre préavis (peut etre réduit a 1 mois) car si vous ne retrouvez pas rapidement du travail, cette somme va augmenter, vos rapports avec l'agence et le proprio vont se dégrader et ca jouera sur votre moral
lily66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
21 févr. 2013 à 13:58
21 févr. 2013 à 13:58
Oui je sais tout sa, et non il ont réfusée de me faire un préavis de 1 mois, j'ai quand même envoyer pour mes 3 mois de préavis une lettre et je dois partir dernier délais le 15 mars, j'ai proposée a l'agence un échéancier ils ont réfusée.... Donc si il m'ont dis sa c'est our me faire peur alors ? Parceque moi j'ai jamais personne qui ai venue que sa soit un huissier ou autre ...
lily66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
21 févr. 2013 à 14:06
21 févr. 2013 à 14:06
Je suis rassurée, parceque j'allais préparer les cartons et tout sa ....
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
21 févr. 2013 à 14:45
21 févr. 2013 à 14:45
si vous avez la possibilité de payer même partiellement en plusieurs fois faites le (quoi qu'en dise l'agence)
ca évitera des frais de justice en plus, il perdront s'il vous font un procès, alors que vous faites l'effort d'éponger votre dette
contactez le FSL (via assistante sociale) pour vous faire aider
ca évitera des frais de justice en plus, il perdront s'il vous font un procès, alors que vous faites l'effort d'éponger votre dette
contactez le FSL (via assistante sociale) pour vous faire aider