Rectification de mes bases RSI
COLLYPOUPEE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
COLLYPOUPEE Messages postés 2 Statut Membre -
COLLYPOUPEE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me rends compte que dans la déclaration commune des revenus, j'aurais du déclarer mes revenus après déduction des 10 % pour frais; hors, depuis toujours, je n'ai jamais enlevé ces 10 % donc mes bases de calcul pour le RSI étaient majorées chaque année. Je m'en rends compte car cette année le RSI réintègre ces 10 %.
Je dois demander au RSI de rectifier mes bases de cotisations pour cette année (base revenus 2011); sur combien d'années en arrière puis-je légalement demander une rectification rétroactive de mes cotisations ?
Déjà deux courriers au RSI et aucune réponse à ce jour !
Je me rends compte que dans la déclaration commune des revenus, j'aurais du déclarer mes revenus après déduction des 10 % pour frais; hors, depuis toujours, je n'ai jamais enlevé ces 10 % donc mes bases de calcul pour le RSI étaient majorées chaque année. Je m'en rends compte car cette année le RSI réintègre ces 10 %.
Je dois demander au RSI de rectifier mes bases de cotisations pour cette année (base revenus 2011); sur combien d'années en arrière puis-je légalement demander une rectification rétroactive de mes cotisations ?
Déjà deux courriers au RSI et aucune réponse à ce jour !
A voir également:
- Rectification de mes bases RSI
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Arret de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Lettre de demande de rectification de note d'examen - Guide
- Renforcer bas de grillage chien - Forum Habitation
- Combien de temps le rsi peut revenir en arrière ✓ - Forum charges sociales