Droit au chomage

Arnaud B Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 09:33
Arnaud B Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,
Je souhaiterais créer ma société, je suis actuellement en CDI depuis 6 ans. J' aimerais avoir le droit aux assedics, combien de temps dois je travailler dans une autre société? Dans le cas ou cette autre société me liscencierait ou rupture conventionelle.
Mes droits sont ils bien calculer sur la dernière année?
Merci de votre réponse

2 réponses

Profil bloqué
18 févr. 2013 à 13:40
Bonjour

combien de temps dois je travailler dans une autre société?
=> Pourquoi vouloir travailler dans une autre société pour avoir le droit aux prestations chômage ?

Mes droits sont ils bien calculer sur la dernière année?
= Oui. (source:http://www.pole-emploi.fr/candidat/le-montant-de-votre-allocation-@/suarticle.jspz?id=4125)

Cdt,
0
Arnaud B Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 14:26
Je souhaiterais travailler dans une autre société car mon entreprise actuelle ne veut pas me liscencier, et comme je souhaiterais toucher les prestations chômage et je connais une société qui cherche une personne pendant 3 ou 4 mois. Combien de temps au minimum il faut que je travaille dans cette nouvelle société?
0