Chomage ou pas ?

Nanou8.3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 20:19
ingridaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 17 févr. 2013 à 21:45
Bonjour,
Je travail avec 3 entreprises.
Au mois de janvier jai etai licenciée par une des entreprises, ils doivent donc menvoyer mon solde de tout compte et mes papier pour le chomage. Mais vu que je travail dans 2 autre entreprises a cotés, aurais-je droit au chomage quand méme ? Ou est ce que jaurais droit a un chomage partiel ? Sachant qu' avec les 2 entreprises avec qui je travail encore, ce sont des CDD a temps partiel. Jai un contrat de 6mois (il me reste plus que 2mois) mes horaire sont 5h30-9h du matin, et lautre contrat il mapel juste quand il ont besoin, en général c d CDD qui dure juste 2-3jour par mois.. Jai pas de contrat a temps plein. est ce vous pensez que jaurais quand méme droit a quelque chose ou pas ?
Et si jattend que mes 2mois de travail avec lautre entreprise sécoule pour déposer les doc au chomage comme sa jaurais plus de contrat fixe. est ce que sa serra 2mois de perdu dans le salaire ? je serais quand méme payer apartir de la date de licenciement ??

1 réponse

ingridaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
17 févr. 2013 à 21:45
bonsoir
j ai été à peu prés ds le meme cas que vous.
jai eu le chomage partiel cumuler à un contrat de 25 h semaine
mais cela ne peut depasser 18 mois d' indemnisation parce que c' est partielle!!!!
Mais il faut y aller des que que vous avez vos papiers pour le licenciement
Apres c' est un peu du cas par cas
il faut prendre rdv avec pole emploie
0