Besoin d'une réponse à mes questions.

kelza Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 17 févr. 2013 à 12:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 17 févr. 2013 à 12:49
Bonjour, voilà j'ai une question qui actuellement me bouffe la vie, je travail en cdi pour une société de nettoyage à temps partiel(80 heures). mais cela ne suffit pas pour subvenir au besoin de ma famille. bref j'ai par ailleurs postulé plusieurs fois pour le conseil général du gard qui par chance ma enfin donné l'opportunité d'y travaillé.Mais quand j ai voulue m'arrangez avec ma responsable pour pouvoir modifié le planning, elle à rechigné en prétextant qu'elle ne pouvais pas le faire car cela était trop tard!!! Après avoir passez ma nuit à cogité je l'ai rappelé une heure avant mon entretien au siège du conseil général,en lui expliquant à nouveau ma situation et à quel point cela me tenais à coeur de pouvoir travaillé un peu plus ou bien de carrément être licencier,ah la pour le coup j'ai eu l'impression que cela l'arrangé, faut dire que c'est dernier temps je ne supporte plus l'hypocrisie qui tourne autour de moi,de plus en dépression l ambiance de mon travail actuel me pèse.Mais seulement je voudrais être licencie au plus vite,car j'en n'ai mare d'une et de 2 j'ai presque la certitude de pouvoirs être rappelez auprès du collège pour lequel j'ai quand même pu pour cet fois encore faire modifié mes heures,mais le problème c'est que ma responsable je veut plus m'arrangé,car les filles avec qui je bosse ne veulent plus qu'on leurs changent leurs planning,de plus elles aussi n'attendent qu'une chose ma démission ou que je soit licencier car une d'entre elle est en cdd. puis je suis la bête noir de l'équipe,trop franche!enfin aidez moi à retrouvé le sommeil svp..

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
17 févr. 2013 à 12:49
hello

aidez moi à retrouvé le sommeil svp..

seul un médecin pourra vous aider !!!
0