Ma mère est décédée il y a maintenant 2 ans que faire?

z345z Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - Modifié par z345z le 17/02/2013 à 12:10
z345z Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 17 févr. 2013 à 15:22
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que ma mère est décédée à cette époque je n'avais vraiment pas la tête à m'occuper des papiers, ma soeur avait procuration sur son compte bancaire mais je sais maintenant quelle plaçait tous les mois la réversion de mon père sur un notre compte depuis sa disparition. j'ai touchais l'assurance vie( ma mère m'avait dis verbalement que cela serait à part égale et quelle faisait confiance en ma soeur(donc pas de testament) je voudrais savoir si il est possible de connaitre les somme placées sur ces différents compte malgré ce long silence,si il y a recourt ou autres (j'ai pourtant demander à un notaire d'effectuer une enquête par rapport aux comptes sans résultat je me suis déplacer à son cabinet mais ce n'est plus même et toujours sans résultat. que faire? un avocat..etc (est-il trop tard pour savoir?)


z345z
A voir également:

1 réponse

roxamadou28 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
17 févr. 2013 à 12:30
bonjour
moi je viens de perdre mon papa et ma soeur ne voulait pas me dire l'argent qu'il y avait sur le livret je me suis rendue chez mon notaire et a la banque avec la preuve de filliasion avec mon père et le banquier ma donner le montant du livret.
donc soit votre notaire et tres mauvais ou bien il y a un lézarre avec votre soeur
moi je prendrais un avocat deja pour lui exposer le problème mais sa fait 2 ans et cela risque d'etre conpliquer et votre soeur a peux etre vider le compte
vous etes hèritiere a part entiere donc il faut juste savoir la somme du coté de votre soeur pour etres sur que vous etes a part egale bonne chance
0
z345z Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
17 févr. 2013 à 15:22
merci à vous..!!!
0