Restitution de biens

Gauthiert Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 16 févr. 2013 à 19:47
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 févr. 2013 à 23:54
Bonjour,

Je vous expose simplement un fait qui me touche, je possède un véhicule, stocké dans un bâtiment appartenant à mes parents, et depuis quelques temps il y a un gros conflit dans ma famille, ma soeur est en quelque sorte la seule personne qui compte pour mes parents, il n'y a plus aucun contact entre nous. En gros la situation se résume à : mes parents et ma soeur contre moi.

J'ai déjà fait plusieurs demandes et leurs ai envoyé des lettres avec accusés de réception afin de demandé à ce que l'on me sorte le véhicule où que l'on me laisse accéder au bâtiment pour récupérer mon bien. Laissées Sans réponses, ni action.

Ma question est donc : Comment puis-je procéder pour récupérer mon bien, sachant que toutes les demandes amiables ont échouées ?

Merci à tous.

2 réponses

Aucun avis sur ce problème ?
Merci.
0