Sur internet,problème pour régler mon amende prise dans le métro
Cacahuete7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin je me suis pris une amende dans le métro car je n'avais pas de ticket et j'aimerais la payer le plus rapidement possible en espérant peut être que mes parents n'en sauront rien.. Mon problème est que lorsque je souhaite payer mon pv sur internet, impossible d'aller plus loin que la première étape de paiement : le numéro du pv ou le nom sont incorrectes et cela même après une dizaine de tentative et revérification de ces informations. Savez-vous que puis-je faire pour régler ce souci rapidement ?
Juste une autre petite question : Lorsque que l'on se prend une amende dans la métro, est-ce que le rappel du pv est systématiquement envoyé par courrier au domicile ?
J'espère que vous pourrez m'aider !
Juste une autre petite question : Lorsque que l'on se prend une amende dans la métro, est-ce que le rappel du pv est systématiquement envoyé par courrier au domicile ?
J'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:
- Sur internet,problème pour régler mon amende prise dans le métro
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Banque et Crédit
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
ce matin je me suis pris une amende dans le métro
Et ça t'étonne que tu ne puisses pas déjà la payer par Internet ?
On est samedi. Et ces amendes c'est pas comme celles transmises par les radars automatiques, il faut une intervention humaine.
Alors je peux rien t'assurer, mais ton amende tu pourras probablement pas la payer sur Internet avant mardi.
Pour l'envoi systématique à domicile, je ne sais pas.
ce matin je me suis pris une amende dans le métro
Et ça t'étonne que tu ne puisses pas déjà la payer par Internet ?
On est samedi. Et ces amendes c'est pas comme celles transmises par les radars automatiques, il faut une intervention humaine.
Alors je peux rien t'assurer, mais ton amende tu pourras probablement pas la payer sur Internet avant mardi.
Pour l'envoi systématique à domicile, je ne sais pas.
Effectivement on est samedi, j'aurais du me douter que ca ne fonctionnerais pas sur le week end mais c'est la premiere fois que je prend une amende donc je ne pouvais pas vraiment savoir. Je te remercie en tout cas de m'avoir éclairé sur la question, je réessayerais de payer cette amende lundi.
Jai poster ça en rubrique assurance car je ne savais pas trop dans quelle rubrique je devais caser ma question, voila tout :)
Jai poster ça en rubrique assurance car je ne savais pas trop dans quelle rubrique je devais caser ma question, voila tout :)