Attestation ASSEDIC
Louison 34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Afin de finaliser mon dossier "Retraite", il m'est demandé de fournir une attestation de versement d'indemnités chômage, pour 1979. A quel organisme dois-je désormais formuler
cette demande d'attestation? Existe-t-il une centralisation de ce genre de demande, au niveau département, par exemple?
Merci pour votre aide.
Afin de finaliser mon dossier "Retraite", il m'est demandé de fournir une attestation de versement d'indemnités chômage, pour 1979. A quel organisme dois-je désormais formuler
cette demande d'attestation? Existe-t-il une centralisation de ce genre de demande, au niveau département, par exemple?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Attestation ASSEDIC
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum salariés
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation d'irréparabilité pdf - Forum Assurances
5 réponses
Louison 34
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui, en effet.
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
293
Le plus judicieux serai de lui demande où vous renseigner, avez vous essayez pole emploi ?
J'ai déposé un dossier à la CPAM pour une demande de pension d'invalidité.
Afin d'étudier mon dossier, la CPAM m'a demandé de lui transmettre un Relevé de
Carrière. Après m'avoir transmis le document demandé, le CARSAT m'a adressé un questionnaire sur les périodes lacunaires dont la demande d'attestation Assedic faisait partie.
Merci de votre aide.
Afin d'étudier mon dossier, la CPAM m'a demandé de lui transmettre un Relevé de
Carrière. Après m'avoir transmis le document demandé, le CARSAT m'a adressé un questionnaire sur les périodes lacunaires dont la demande d'attestation Assedic faisait partie.
Merci de votre aide.
pour finaliser un dossier retraite et maintenant pour une demande d'invalidité, c'est pas tres clair tout ça !
Adressez vous à pole emploi pour ce relevé
Adressez vous à pole emploi pour ce relevé
J'ai bien pensé à me rapprocher de la personne du Carsat, mais ne voulant pas la déranger, j'ai essayé tout d'abord de contacter Pôle Emploi. Mais il me semble pratiquement impossible de les joindre, par téléphone, quand vous n'y êtes pas inscrit ! Il serait peut-être plus judicieux que j'écrive au Pôle Emploi dont dépend le village où je vivais en 1979.
Merci à vous.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question