Assistante social sans papier Fermé ... Signaler ANAEL75 - Dernière réponse le 15 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je suis a la recherche dune asssistante social qui pourrait m'aider dans mes demarches administratives je suis sans papier et je reside à Paris Merci d ' avance pour vos reponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tjmoi76 Bonjour Vous pouvez vous rendre à cette adresse 9ème Collectif des Sans-Papiers c/o CICP, 21 ter rue Voltaire 75011 Paris Ce collectif aide les sans-papiers Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Visite assistantes sociales domicile Maamvic Assistant social du collège mika93 Aide CMG assistante maternelle kepohe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tjmoi76 Bonjour Vous pouvez vous rendre à cette adresse 9ème Collectif des Sans-Papiers c/o CICP, 21 ter rue Voltaire 75011 Paris Ce collectif aide les sans-papiers