Frais d'agence.

Lynxdebout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:24
Lynxdebout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 10:48
Bonjour,
Je suis en conflit avec l'agence qui loue le bien que j'occupe et que je quitte bientôt. La personne qui s'est occupée de la transaction a annulé plusieurs fois des rendez-vous au dernier moment lors des visites. De plus, bénéficiant du gaz de ville, GDf avait besoin de faire des tests dans la partie commune et dans l'appartement pour la mise en route. N'occupant pas l'appartement à ce moment-là, j'avais pris un rdv avec gdf ( facturé ). L'agence a refusé de m'ouvrir l'appartement ou d'être présente afin que l'employé du gaz puisse faire son travail. J'ai du reprendre rdv ( à mes frais ) et attendre une dizaine de jours avant d'obtenir un rdv. Entre temps je suis entré dans l'appartement et je n'ai pu bénéficier ni d'eau chaude ni de chauffage et ceci en plein hiver. Puis-je contester les 260 euros de frais d'agence qui m'ont été facturé? au moins en partie?
Cordialement
Bertrand

2 réponses

Non vous ne pouvez pas.

Le rendez-vous GDF aurait du être fait après votre entré dans l'appartement (même 1 minutes après).
1
Lynxdebout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 10:48
Ok, merci.
Bonne journée.
0