Renover un hangar agricole en habitation
kevinlb22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y avait posibilité de transformer un hangar agricole de 200 m² en habitation, ce batiment fait parti de l'ancienne ferme de mes parents qui est deservie par l'edf et pour l'eau il n'y aura qu'à se raccorder au réseau.
Les batiments ne sont plus sous le nom du gaec, ils servent uniquement à usage privé.
Merci pour vos réponse qui vont me servir dans mes démarches.
Je voudrais savoir s'il y avait posibilité de transformer un hangar agricole de 200 m² en habitation, ce batiment fait parti de l'ancienne ferme de mes parents qui est deservie par l'edf et pour l'eau il n'y aura qu'à se raccorder au réseau.
Les batiments ne sont plus sous le nom du gaec, ils servent uniquement à usage privé.
Merci pour vos réponse qui vont me servir dans mes démarches.
A voir également:
- Rénovation hangar agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Pep credit agricole - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Il n'y a pas à "avoir d'avis", il faut aller lire le règlement du PLU de la zone en question : c'est ça qui dit ce qu'il est possible de faire ou pas.
Et c'est en général non négociable.
Pour être tout à fait sûr, déposer une demande de CU à la mairie (c'est gratuit).
Et c'est en général non négociable.
Pour être tout à fait sûr, déposer une demande de CU à la mairie (c'est gratuit).