Exonération de taxe foncière
hapto
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En tant qu'invalide (titulaire AAH), je suis exonéré d'impot foncier sur la propriété principale.
Actuellement je suis encore locataire, mais je devrai prochainement acquérir une propriété constituée d'un terrain avec une maison et un hangar.
1- Serai-je exonéré de la totalité des impots fonciers dûs pour cette propriété ou uniquement des taxes se rapportant à la maison?
2- Meme question si je fais transformer le hangar en plusieurs appartements en vue de les louer?
Merci par avance
En tant qu'invalide (titulaire AAH), je suis exonéré d'impot foncier sur la propriété principale.
Actuellement je suis encore locataire, mais je devrai prochainement acquérir une propriété constituée d'un terrain avec une maison et un hangar.
1- Serai-je exonéré de la totalité des impots fonciers dûs pour cette propriété ou uniquement des taxes se rapportant à la maison?
2- Meme question si je fais transformer le hangar en plusieurs appartements en vue de les louer?
Merci par avance
A voir également:
- Exonération de taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière