Loyer
gemeresavoir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la locataire ne paie pas son loyer, depuis 3 mois, et en plus elle n a pas fait de demande allocation logement, cela fait que je perds le loyer et l apl.
si elle démenage a la cloche de bois, il y a t il moyen de le signaler a la caf, pour qu apres dans un autre appart, elle soit fichée , meme si elle change de département.
merci pour vos réponses
la locataire ne paie pas son loyer, depuis 3 mois, et en plus elle n a pas fait de demande allocation logement, cela fait que je perds le loyer et l apl.
si elle démenage a la cloche de bois, il y a t il moyen de le signaler a la caf, pour qu apres dans un autre appart, elle soit fichée , meme si elle change de département.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
4 réponses
Malheureusement la CAF ne fiche pas et ne donne pas d'infos sur le passé locatif.
Avez vous engagé une procédure d'expulsion?
Avez vous engagé une procédure d'expulsion?
Bonjour,
Avez-vous contacté la locataire ?
Courrier en RAR ? Vous avez contacté l'Huissier ?
Heureusement que la CAF n'agit pas de la sorte.
+
Avez-vous contacté la locataire ?
Courrier en RAR ? Vous avez contacté l'Huissier ?
Heureusement que la CAF n'agit pas de la sorte.
+
bonjour
elle m a tel ce matin pour me dire qu elle partait milieu de semaine, chouette. elles me rend les clefs et veut un papier signé, comme quoi je lui ferai pas d histoires, je pense que lle me dit cela car la maison doit etre dans un etat deplorable.
encore merci pour vos reponses, c est toujours agréable.
elle m a tel ce matin pour me dire qu elle partait milieu de semaine, chouette. elles me rend les clefs et veut un papier signé, comme quoi je lui ferai pas d histoires, je pense que lle me dit cela car la maison doit etre dans un etat deplorable.
encore merci pour vos reponses, c est toujours agréable.
Bonsoir,
Récupérez votre bien, et laissez la partir, malheureusement vue la conjoncture actuelle, changez d optique pour louer, autrement vous allez encore etre confronté à ce genre de personne.
Faites comme moi, j ai opté pour la location occassionnelle, uniquement les déplacements professionnels et le
tourismes.. Vous demandez un arrhe et ils vous reglent le restent en partant, et ils ne dégradent pas, dans la
mesure ou ceux sont des courts séjours. il vous faudra le meuble, et mettez vous sur le site xxxxxxxxxxxxxx vous avez juste à choisir la rubrique que vous souhaitez, location de studio, maison, chambre, gite etc.. le montant 60€ pour 3 mois.
j y suis depuis 4 ans et ça marche trés bien pour moi, je vous le conseille.
Tenez moi au courant, voiçi mon mail ........@hotmail.fr
Cordialement.
Récupérez votre bien, et laissez la partir, malheureusement vue la conjoncture actuelle, changez d optique pour louer, autrement vous allez encore etre confronté à ce genre de personne.
Faites comme moi, j ai opté pour la location occassionnelle, uniquement les déplacements professionnels et le
tourismes.. Vous demandez un arrhe et ils vous reglent le restent en partant, et ils ne dégradent pas, dans la
mesure ou ceux sont des courts séjours. il vous faudra le meuble, et mettez vous sur le site xxxxxxxxxxxxxx vous avez juste à choisir la rubrique que vous souhaitez, location de studio, maison, chambre, gite etc.. le montant 60€ pour 3 mois.
j y suis depuis 4 ans et ça marche trés bien pour moi, je vous le conseille.
Tenez moi au courant, voiçi mon mail ........@hotmail.fr
Cordialement.
c est dommage, elle m a tel ce matin elle part milieu de semaine, et me rend les clefs et elle veut un papier signé comme quoi je lui ferai pas d histoires, je crois rever
merci pour votre réponsec est toujours un plaisir d avoir des réponses. je pense que la maison doit etre dans un etat déplorable
encore merci
merci encore
Reprenez votre bien et laissez la partir mais demandez lui sa nouvelle adresse et contactez son nouveau bailleur pour l'informer
de toute facon elle me donnera pas la nouvelle adresse si elle avait un nouveau bailleur. et cela je le regrette bien,
merci pour vos reponses