Loyer

gemeresavoir Messages postés 5 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la locataire ne paie pas son loyer, depuis 3 mois, et en plus elle n a pas fait de demande allocation logement, cela fait que je perds le loyer et l apl.
si elle démenage a la cloche de bois, il y a t il moyen de le signaler a la caf, pour qu apres dans un autre appart, elle soit fichée , meme si elle change de département.
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Malheureusement la CAF ne fiche pas et ne donne pas d'infos sur le passé locatif.

Avez vous engagé une procédure d'expulsion?
1
gemeresavoir Messages postés 5 Statut Membre

bonjour.
c est dommage, elle m a tel ce matin elle part milieu de semaine, et me rend les clefs et elle veut un papier signé comme quoi je lui ferai pas d histoires, je crois rever
merci pour votre réponsec est toujours un plaisir d avoir des réponses. je pense que la maison doit etre dans un etat déplorable
encore merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Rendez vous au rendez vous accompagnée d'un huissier si elle est solvable
0

elle esp solvable elle a pas de travail, et ne paie pas le loyer depuis 3 mois, alors elle s en va et franchement, tant mieux
merci encore
0

Donc ne faites pas de frais supplémentaires,de toute façon elle refusera de signer l'état des lieux.
Reprenez votre bien et laissez la partir mais demandez lui sa nouvelle adresse et contactez son nouveau bailleur pour l'informer
0

elle m a dit qu elle va dans sa famille
de toute facon elle me donnera pas la nouvelle adresse si elle avait un nouveau bailleur. et cela je le regrette bien,
merci pour vos reponses
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

la locataire ne paie pas son loyer, depuis 3 mois, et en plus elle n a pas fait de demande allocation logement, cela fait que je perds le loyer et l apl.

Avez-vous contacté la locataire ?
Courrier en RAR ? Vous avez contacté l'Huissier ?

si elle démenage a la cloche de bois, il y a t il moyen de le signaler a la caf, pour qu apres dans un autre appart, elle soit fichée , meme si elle change de département.
Heureusement que la CAF n'agit pas de la sorte.

+
1

bonjour
elle m a tel ce matin pour me dire qu elle partait milieu de semaine, chouette. elles me rend les clefs et veut un papier signé, comme quoi je lui ferai pas d histoires, je pense que lle me dit cela car la maison doit etre dans un etat deplorable.
encore merci pour vos reponses, c est toujours agréable.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Récupérez votre bien, et laissez la partir, malheureusement vue la conjoncture actuelle, changez d optique pour louer, autrement vous allez encore etre confronté à ce genre de personne.
Faites comme moi, j ai opté pour la location occassionnelle, uniquement les déplacements professionnels et le
tourismes.. Vous demandez un arrhe et ils vous reglent le restent en partant, et ils ne dégradent pas, dans la
mesure ou ceux sont des courts séjours. il vous faudra le meuble, et mettez vous sur le site xxxxxxxxxxxxxx vous avez juste à choisir la rubrique que vous souhaitez, location de studio, maison, chambre, gite etc.. le montant 60€ pour 3 mois.
j y suis depuis 4 ans et ça marche trés bien pour moi, je vous le conseille.
Tenez moi au courant, voiçi mon mail ........@hotmail.fr

Cordialement.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Tenez moi au courant,

pourquoi ?? une réponse en mail privé ?? quel intérêt ??
0