Frais de notaire

Gisounette65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 9 févr. 2013 à 12:05
Gisounette65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 9 févr. 2013 à 14:14
Bonjour,
je m'apèle Gisèle, mon mari et moi avons eu un coup de foudre pour une maison.
nous sommes donc passés chez le notaire jeudi qui nous demande une somme de 300 euros pour les frais de dossiers mais qui ne sont pas déductibles des frais de celui-ci soit des7 poucent lors du passage a l'acte. en a til le droit? car la maison ou nous vivons actuelement sa ne nous avez pas du tous été demandé.
de plus il nous dit de payés les impots foncier de la maison ou nous n'avons pas encore posés un pied!!
je remerçie par avance toute personne qui pourrait m'éclairée sur tous sa
cordialement

2 réponses

Bonjour. Où en êtes-vous exactement dans cette acquisition?
0
Gisounette65 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
9 févr. 2013 à 14:14
en fait nous avons signés jeudi le compromis de vente, et c'est a se moment la que le notaire nous a demandé si nous pouvions lui faire un chèque de 300 euros!! et ceci dans un délai relativement cours,mais le plus surprenant c'est qu'il n'est pas déductible des 13500 euros de frais lors de l'acte. merci pour une éventuelle réponse
0