Procédure de licenciement

dockrane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par australe13 le 9/02/2013 à 09:31
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 9 févr. 2013 à 17:43
Bonjour,

Je suis salariée dans une association, j'ai été déclaré inapte à toute les poste de l'entreprise et sans possibilité de reclacement dans cette association car danger immédiat pour des raison de santé je suis hors du département de cette association donc je ne peut être présente pour l'entretien préalable de licenciement. Est-ceque je peut me faire représenter par une personne inscrit sur la liste des représentant dans la mairie de la commune?
Merci de votre réponse

1 réponse

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
9 févr. 2013 à 17:43
Bonjour
l'entretien prealable sert a echanger, l'employeur doit prendre une décision apres cet echange et si vous n'etes pas à l'entretien les echanges vont etre compliqués. les personnes appartenant a des listes sont la pour vous epauler lors de l'entretien ils ne peuvent pas prendre votre place. Si vous n'allez pas à l'entretien la procedure se poursuivra.
Cdt
0