Arnaque immobilière! Vinou Jessy (pseudo)

Noade 59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par Noade 59 le 8/02/2013 à 16:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 févr. 2013 à 10:01
Bonjour, je vous signale de prêter attention à cette personne qui se nomme vinou jessy. Celle-ci n'existe pas dans le vie, c'est un pseudo.
En effet, cette personne a posté une annonce pour une location dans la commune de Leffrinckoucke, située à quelques kilomètres de Dunkerque. Annonce très alléchante!
Maison individuelle récente de 95 m² sans travaux pour un prix de 560€ de loyer par mois, étant moi-même dans l'immobilier, j'estime que l'on peut louer cette maison 850€ mensuel minimum.
Après avoir tapé "vinou jessy" dans google, il se révèle que cette personne est déjà connu pour arnaque mais pas uniquement dans le nord de la France, à Toulouse également. Elle aurait déjà tenté d'arnaquer plusieurs personnes avec d'autres annonces (toujours immobilière) et demandant un mandat cash avant visite.
J'ai demandé par mail car bien sûr elle ne note pas son numéro de téléphone, de me contacter par téléphone car j'ai un client qui serait intéressé par la maison et je lui demande également pourquoi louer cette maison si peu cher. La réponse est simple ( c'est un copier/coller) :"En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus.
Nous sommes aptes pour descendre dès que possible pour une visite et l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème".

Donc méfiez vous!

Noade

3 réponses

Merci de le signaler au webmaster du site.

Je suppose que vous l'avez trouver sur leboncoin, un lien spécifique permet de signaler cette annonce suspect.
0
Noade 59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
Modifié par Noade 59 le 8/02/2013 à 17:24
oui je sais merci et oui c'est sur le bon coin
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
10 févr. 2013 à 10:01
Bonjour

Ce personnage est connu
http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/location-copropriete-sur-bon-coin-t138754.html
0