Menaces mairie de faire passer le tout à l'égout sur mon terrain
zenattitude26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
7 févr. 2013 à 13:33
zenattitude26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:17
zenattitude26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:17
A voir également:
- Menaces mairie de faire passer le tout à l'égout sur mon terrain
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Demande d'abattage d'arbre mairie - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
2 réponses
bern29
Messages postés
5054
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
2 329
7 févr. 2013 à 14:10
7 févr. 2013 à 14:10
Bjr,
ces autres maisons ont elles accès sur voie publique ? ou bénéficient elles d'un droit de passage chez vous? Je comprends mal votre exposé.
ces autres maisons ont elles accès sur voie publique ? ou bénéficient elles d'un droit de passage chez vous? Je comprends mal votre exposé.
zenattitude26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 16:17
7 févr. 2013 à 16:17
Les voisins ne peuvent se raccorder du côté de leur voie publique car ils sont trop en contrebas d'après ce que j'ai compris, et même avec une pompe de relevage, cela ne serait pas faisable (ou trop couteux).
Ils n'ont aucun droit de passage chez nous, mais comme toute la longueur de mon terrain borde leurs propriétés, le maire envisagerait de faire passer le tout à l'égout général sur notre terrain, le long de notre cloture pour que les voisins puissent faire leur raccordement sans pompe de relevage ou autre...
On nous a parlé du fait que le maire pouvait nous exproprier de cette partie de terrain pour y faire passer le tout à l'égout principal... Notre maison est en vente, vous imaginez les bonnes nouvelles pour un éventuel acheteur...
Ils n'ont aucun droit de passage chez nous, mais comme toute la longueur de mon terrain borde leurs propriétés, le maire envisagerait de faire passer le tout à l'égout général sur notre terrain, le long de notre cloture pour que les voisins puissent faire leur raccordement sans pompe de relevage ou autre...
On nous a parlé du fait que le maire pouvait nous exproprier de cette partie de terrain pour y faire passer le tout à l'égout principal... Notre maison est en vente, vous imaginez les bonnes nouvelles pour un éventuel acheteur...